J'ai entendu parler de ce cashback lorsque vous déposez de l'argent sur 1xBet en utilisant MTN, mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne ou si c'est réellement disponible. La semaine dernière, j'ai essayé d'ajouter des fonds via MTN pour la première fois, mais je n'ai pas remarqué de cashback ou d'avantages supplémentaires. Peut-être ai-je raté quelque chose ou n'ai-je pas procédé de la bonne manière ? Quelqu'un d'autre a-t-il utilisé le cashback en rechargeant avec MTN ? Ce serait bien de savoir si c'est légal et comment l'obtenir, parce qu'économiser un peu tout en pariant, c'est génial !
top of page
To see this working, head to your live site.
Est-il possible d'utiliser le cashback en rechargeant 1xBet via MTN ?
Est-il possible d'utiliser le cashback en rechargeant 1xBet via MTN ?
2 comments
Like
2 Comments
Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.
bottom of page

Je passe juste parce que j'ai remarqué ce sujet et j'ai pensé qu'il était intéressant de voir comment les méthodes de paiement continuent d'évoluer. C'est incroyable le nombre d'options qui existent aujourd'hui pour les paiements en ligne, en particulier avec l'argent mobile qui devient si populaire dans le monde entier. Parfois, je ne sais même pas lequel choisir ! Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne chance pour vos paris et j'espère que vous trouverez les meilleures offres.