Problème pour fixer le support TV, des astuces?
Dans mon salon, j'essaie d'installer un nouveau support mural pour ma télévision, mais je rencontre quelques difficultés. J'ai l'impression que les instructions ne sont pas toujours très claires, surtout concernant le positionnement des barres de fixation sur la télévision elle-même. Chaque fois que j'essaie, j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait droit ou que je n'utilise pas les bonnes vis pour le dos de ma télé. Avez-vous des astuces ou des conseils pour fixer un support TV sans trop de tracas? Je suis preneur de toute aide ou expérience partagée!
7 Views

J'ai eu des problèmes similaires il n'y a pas longtemps en montant le mien. Ce n'est jamais simple de s'assurer que tout est parfait. Finalement, j'ai trouvé un manuel qui m'a été très utile. Il est disponible ici : https://fr.manual.ly/vogels/vogels-thin-445-black/mode-d-emploi. Les explications sont vraiment détaillées, notamment sur la façon de visser les barres sur le téléviseur. Ils mettent un point d'honneur à bien positionner les languettes le plus près possible du centre de l'écran, ce qui assure une meilleure stabilité. Il faut prendre son temps et bien suivre toutes les étapes pour éviter les mauvaises surprises. Regarde bien les schémas, ils aident beaucoup à comprendre.