Comment créer des liens d’affiliation efficaces?
Bonjour la communauté ! Je suis nouveau dans le monde de l'affiliation et j'essaie de comprendre comment créer des liens d'affiliés efficaces. Y a-t-il des astuces pour que mes liens soient non seulement fonctionnels, mais aussi attrayants pour mon audience ? J'ai vu qu'on pouvait choisir différentes "landing pages". Comment bien paramétrer tout ça pour maximiser mes chances de conversion ? Tous les conseils sur la création de liens sont les bienvenus !
12 Views

Créer de bons liens d'affiliés est essentiel, et c'est généralement très intuitif. L'étape la plus importante est de s'assurer que ton lien contient un identifiant unique qui t'est propre, car c'est ce qui permettra d'attribuer les conversions à ton compte. Ensuite, comme tu l'as mentionné, le choix de la landing page est crucial : elle doit correspondre exactement à l'offre que tu es en train de promouvoir. Si tu promeus une application, assure-toi que le lien mène par exemple à la page de téléchargement, ou à la page qui explique comment faire le
Pense à la clarté et à la fluidité de l'expérience utilisateur. Plus le chemin est direct et sans friction, meilleures seront tes conversions. N'hésite pas à tester différentes mises en page pour voir ce qui fonctionne le mieux pour ton public......................................😀🙃✌️