Quelqu'un a déjà essayé des jeux mobiles d'adresse récemment sortis ?
Bonjour la communauté ! Je suis à la recherche de nouveaux jeux mobiles d'adresse, c'est mon péché mignon. J'aime les jeux qui mettent mes réflexes à l'épreuve et qui demandent un peu de concentration. J'ai épuisé les classiques et les titres que je connais déjà. Est-ce que quelqu'un a essayé des pépites récemment sorties ou des jeux moins connus mais qui valent vraiment le coup ? J'attends vos suggestions avec impatience, histoire de renouveler ma ludothèque !
4 Views

Salut ! Je suis toujours à l'affût des jeux d'adresse pour mobile moi aussi. Récemment, j'ai découvert un endless runner vraiment sympa où il faut faire correspondre la couleur d'un objet avec des colonnes qui défilent à toute vitesse. C'est simple mais super efficace pour améliorer tes réflexes et ta coordination. Tu dois faire attention à bien synchroniser tes mouvements pour ne pas te tromper de couleur. C'est un excellent moyen de te divertir durant tes pauses. Si tu es curieux et que tu as envie de l'essayer, tu peux chercher
pour l'installer directement sur ton appareil Android.