top of page

VPI Support

Public·363 members

sonya konar
sonya konar

Monétiser un blog sport avec l’affiliation aux paris sportifs : conseils et retours d’expérience?

Bonjour la communauté ! J'ai un blog qui attire pas mal de visiteurs intéressés par le sport et les statistiques, et je me demandais comment je pourrais mieux monétiser mon trafic. Dernièrement, j'ai commencé à explorer l'idée de l'affiliation avec les plateformes de paris sportifs, mais je suis un peu novice dans ce domaine spécifique. Quelqu'un a déjà monétisé son trafic web avec les plateformes de paris sportifs ? Quelles sont vos expériences, les choses à faire et à ne pas faire pour un débutant?

16 Views

J’ai eu une expérience assez proche. Au début je cliquais partout sans trop vérifier et je me suis retrouvé avec des retraits bloqués à cause de conditions mal comprises. Maintenant je regarde surtout les plateformes qui détaillent bien les outils, les paiements et les infos pour suivre l’activité. Perso, c’est

que j’utilise quand je veux comparer un peu comment tout fonctionne derrière. Pas pour “gagner facile”, juste parce que l’interface me paraît plus claire et je retrouve plus facilement mes stats et l’historique. Ça évite de jouer complètement au hasard.

Members

• Anna
    Anna
  • Mike Sox
    Mike Sox
  • Peter Jones
    Peter Jones
  • Madina Tarin
    Madina Tarin
  • Lucia Serrano
    Lucia Serrano
bottom of page