Au début je pensais que les bonus de bienvenue étaient faciles à utiliser, mais après avoir gagné un peu, je me suis rendu compte que les conditions étaient beaucoup plus compliquées que prévu. Une fois, j’avais presque réussi à retirer mes gains et finalement le retrait a été refusé parce que je n’avais pas respecté le nombre exact de mises demandé. Depuis, je fais beaucoup plus attention aux règles avant d’accepter un bonus. Je regarde surtout les cotes minimales et le nombre de fois qu’il faut rejouer le montant. Ça évite les mauvaises surprises après plusieurs heures passées à jouer.
17 Views

J’ai eu presque le même cas au début. Le plus compliqué pour moi, ce n’était pas le bonus lui-même, mais de comprendre pourquoi certains retraits restaient en attente aussi longtemps. Maintenant je prends toujours quelques minutes pour lire les règles avant de déposer de l’argent. Perso, ce que j’utilise souvent pour vérifier les infos sur les délais et conditions, c’est Melbet retrait. Ça m’a évité plusieurs erreurs, surtout avec les exigences de mise liées aux bonus sportifs. Quand les cotes demandées sont trop élevées, je préfère carrément ignorer l’offre, même si le montant paraît intéressant au départ.